Un homme originaire de Farébersviller aurait perdu la vie en raison des fortes chaleurs
Le comité opérationnel départemental (COD) s’est réuni pour la première fois hier, en préfecture, pour évoquer la canicule en cours dans le Département. Lors de cette réunion, le préfet, Pascal Bolot a indiqué qu’un homme de 38 ans, originaire de Farébersviller a été victime d’un arrêt cardiaque, sans doute lié aux fortes chaleurs.
Sur les 3 premiers jours de canicule, l’activité des pompiers et des services des urgences a fait un bond de 3 à 4%. Pour aider les personnes qui travaillent sur les chantiers, le préfet a pris un arrêté autorisant le BTP à travailler de 6h à 21h. Le COD se réunira à nouveau jeudi pour faire le point sur la situation.

