Le crop circle du mois de juin à Sarraltroff ne vient pas des extra-terrestres
Le samedi 9 juin 2018, un Crop Circle a fait son apparition dans un champ à Sarraltroff.
Un phénomène étrange qu'a cherché à nous expliquer Umberto Molinaro, auteur et maître de conférence. Retrouvez l'article ici.
Sauf qu'aujourd'hui, 5 Youtubers ont décidé de dévoiler la supercherie.
"Le samedi 9 juin 2018, 5 Youtubers se sont réunis pour créer un Crop Circle à Sarraltroff.
Deux ufologues, Patrice Seray et Francine Cordier, et une équipe de tournage des productions Synovie étaient également présents.
Le Crop Circle a été réalisé de nuit, en 90 minutes, dans la parcelle de Mr Jean-Claude Meyer, agriculteur à Sarraltroff, complice de l’expérience.
La réalisation du Crop Circle a été intégralement filmée afin de prouver que nous en sommes bien les auteurs.
Plusieurs personnes font des interventions dans le documentaire, dont des médecins, des zététiciens, des ufologues, des enquêteurs du GEIPAN (présents de manière indépendante) ou encore Fred Courant, de C’est pas Sorcier, qui fait un caméo.
Le but de cette expérience est de déterminer si les spécialistes autoproclamés des Crop Circles qui clament leur origine extra-terrestre savent réellement de quoi ils parlent.
Le résultat, c’est que tous ces « spécialistes » ont affirmé que notre Crop Circle était extra-terrestre, arguments à l’appui. La conclusion, c’est que non seulement ces personnes ne savent pas de quoi elles parlent et n’ont pas de compétence réelle dans ce domaine d’expertise, mais en plus, que les arguments cités ne sont pas valables (blés coudés, insectes morts, hauts niveaux d’énergie radiesthésique, etc.)".
Pour mieux comprendre leur action, voici une vidéo explicative :