Le retour du chanteur Helmut Fritz
Tous les jours, nous vous faisons découvrir le portrait d’un habitant de Moselle-Est ou d’Alsace Bossue. À la découverte de ces personnes, connues ou non, qui font la beauté de notre région.
Aujourd’hui, place à un phénomène du monde musical. Helmut Fritz avait fait chanter et danser la France entière en 2009 avec son titre « Ca m’énerve ». Un succès brutal qui l’a propulsé sur le devant de la scène au point d’obtenir un NRJ Music Awards, de participer aux Victoires de la Musique ou encore d’avoir son portrait dans Libération.
11 ans plus tard, Eric Greff, de son vrai nom, travaille dans l’ombre.
Son N°1 - Le retour du chanteur Helmut Fritz
Cette notoriété soudaine a permis au Forbachois de se construire un réseau et de vivre des moments inoubliables. Helmut Fritz a fait plus de 200 concerts dans 6 pays.
Alors même si on ne l’a plus entendu ces dernières années, ne croyez pas que ce personnage a totalement disparu. Ce vendredi, il fait son retour avec un son de l’été « Vacancer ».
Son N°2 - Le retour du chanteur Helmut Fritz
Comme vous venez de le lire un peu plus haut, Helmut Fritz s’appelle réellement Eric Greff et vient de Forbach. Apprenons donc à faire sa connaissance.
Son N°3 - Le retour du chanteur Helmut Fritz
Rendez-vous donc ce vendredi 17 juillet pour le nouveau son d’Helmut Fritz « Vacancer ».