Élan de soutien suite à l'agression du maire d'Epping
Ce mardi, le Républicain Lorrain révélait que le maire d'Epping, Jean-Louis Chudz, avait été agressé par un habitant du village. Les faits remontent à dimanche soir, le maire de la commune du pays de Bitche promenait son chien quand une conversation avec un administré a mal tourné. Jean-Louis Chudz, choqué et blessé à la main a porté plainte.
Les élus réagissent
Suite à l'annonce de cette agression, de nombreux élus ont réagi avec colère et ont soutenu le maire d'Epping. C'est le cas d'Eric Hemmert, maire de Rimling, qui dénonce ces actes et réclame que justice soit faite.
La député de la circonscription de Sarreguemines-Bitche, Nicole Trisse, a également partagé son soutien sur les réseaux sociaux : "ce qui s'est passé à Epping est inacceptable" peut-on lire.
Autre réaction de la part de François Grosdidier, sénateur de Moselle : "Les Mosellans sont réputés plus calmes que d'autres Français. Pourtant dans un passé récent, les maires de Moulins-lès-Metz et de Fresnes-en-Saulnois ont aussi fait l'objet d'agressions. C'est absolument inadmissible. Il faut que cela cesse".