Laurent Kleinhentz, maire de Farébersviller, touché par le coronavirus


par Cédric Kempf
dimanche 5 avril 2020 à 09:23

Laurent Kleinhentz, maire de Farébersviller, touché par le coronavirus
Laurent Kleinhentz, à gauche sur la photo

Le Covid-19 n'épargne personne, même pas les maires. Armand Gillet, maire d'Hilsprich, est atteint par la maladie tout comme Laurent Kleinhentz, maire de Farébersviller. Il vient de le communiquer sur sa page facebook.

Chères concitoyennes, Chers concitoyens, alors que l'invisible sévit toujours et autant, mes premières pensées vont aux trop nombreuses familles ayant perdu un être cher et je leur adresse mes plus sincères condoléances 
Comme un certain nombre d'élus et malgré les précautions sanitaires requises, j'ai été contaminé par le Covid-19. Après un bref séjour à l'hôpital, je suis rentré. Cela va nettement mieux, je suis chanceux.
Bien sûr, je suis en confinement, mais cela ne m'empêche pas de me tenir au courant des affaires communales et des prises de décisions nécessaires.
Je salue le travail des services de la mairie et ceux du CCAS pour leur remarquable implication,
Je voudrais apporter une mention spéciale et exprimer mon admiration aux médecins, aux pompiers, aux ambulanciers, pharmaciens, à tout le personnel hospitalier pour leur gentillesse, leur dévouement sans failles et leur abnégation.
Je joins naturellement toutes celles et ceux oeuvrant à ce que l'on ne manque de rien: bénévoles, employés de supermarchés, routiers, facteurs, livreurs, éboueurs, commerçants de proximité qui favorisent notre maintien à domicile et sont d'une grande solidarité. Solidarité qui montre à quel point nous pouvons espérer un demain meilleur qu'hier.
Un chaleureux MERCI du fond du cœur pour tous ces samaritains modernes.
Je salue aussi amicalement toutes celles et ceux m'ayant écrit et à qui je n'ai pu répondre individuellement, vos bons mots m'ont touché.
Concernant le confinement, je vous conjure de le respecter scrupuleusement et de vous plier aux exigences sanitaires !
A très bientôt prenez soin de vous et prenez des nouvelles de vos proches.

Nous leur souhaitons un prompt rétablissement ainsi qu'à tous les malades.


Un site fièrement propulsé par