The Voice : ça passe encore pour Mattéo de Hombourg-Haut


par Cédric Kempf
lundi 2 mai 2022 à 05:06

The Voice : ça passe encore pour Mattéo de Hombourg-Haut
Crédit photo : Yann FL Studio

Ça passe encore une fois pour Mattéo Licata dans The Voice, qui se rapproche petit à petit de la finale.

L’adolescent prodige de Hombourg-Haut a su séduire cette fois le public samedi soir lors des Cross-Battles. Retour sur sa qualification.

Son N°1 - The Voice : ça passe encore pour Mattéo de Hombourg-Haut

Non Mattéo ne s’en va pas, et ça, grâce à Elsa.

D'intégrer la chanson et de la faire à ma façon, ça a pu jouer à mon avantage aussi. J'ai pu transmettre l'émotion que je souhaitais parce que ça me parlait, c'était une petite histoire à moi (NDLR : une chanson qui parle de séparation et qui lui rappelle ses parents).

Très très stressé au début de l’aventure, aujourd’hui Mattéo est plus à l’aise et sait ce qu’il doit faire avec son corps.

Cette troisième étape pour moi, ça a été ma préférée. Je pense que c'est celle où j'étais aussi le moins stressé, j'adorais ma chanson, j'adorais ce que j'allais montrer, donc c'était mon étape préférée, je l'ai très bien vécu.

Les conseils d’Amel Bent lui ont aussi beaucoup servi.

Pendant les répétitions, j'avais une note qui ne passait pas au top, et du coup elle m'a dit "on va peut-être la faire autrement" et on a changé des petits trucs. Franchement, elle est de très bons conseils.

Direction les Super Cross Battles pour Mattéo avant d’aller peut-être dans le dernier carré de l’émission. Mais le Hombourgeois ne veut pas aller trop vite.

Je me laisse vraiment aller étape par étape, je n'essaye pas de me voir gagnant de The Voice, finaliste ou quoi que ce soit, j'essaye vraiment de me focaliser sur l'étape à laquelle que je suis et de kiffer un maximum, parce que le but c'est surtout de s'amuser.

Rendez-vous samedi prochain pour soutenir notre artiste mosellan.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Le combat continue pour l’Union Locale FO Sarreguemines, dans un contexte compliqué

il y a 5 h 44 min

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 7 h 58 min

Une Rose, Un Espoir : un montant record reversé à la Ligue contre le cancer

il y a 13 h 15 min

Sarreguemines : Chez Carrefour, les enfants passent derrière la caisse

il y a 16 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 5 h 9 min

Flash InfoMiss Alsace a été élue au Royal Palace de Kirrwiller

il y a 5 h 14 min

Flash InfoA l’approche de l’été, la mairie de Sarreguemines vous invite à anticiper vos demandes de titres d’identité

il y a 5 h 15 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue mardi matin devant l’école de Farschviller

il y a 5 h 17 min

Flash Info13 détenus refusent de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 5 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par