Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture
au mois d'octobre
La chaine de restauration rapide continue son développement en Moselle-Est et en Alsace-Bossue. Après avoir ouvert un Burger King à Sarrebourg en 2016, puis à Saint-Avold en 2017, c'est à Sarreguemines que le concurrent de McDonalds a décidé de s'implanter. Un autre projet va voir le jour également cet été à Saverne.
80 emplois à pourvoir à Sarreguemines
Le nombre de snacks et les 2 McDonalds présents dans la cité faïencière prouvent l'intérêt des habitants pour ce type de restauration. L'apparition de l'autre grand nom des burgers n'était qu'une question de temps. Patrick Strugarevic est le directeur régional du réseau franchise pour Burger King dans le Nord et l’Est de la France.
Son N°1 - Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture au mois d'octobre
L'ouverture d'un restaurant Burger King est forcément guidée par une stratégie nationale d'implantation. Notre objectif est de nous rapprocher de tous les amateurs de goût unique de "grillé à la flamme". Alors forcément, Sarreguemines a retenu notre attention pour l'ouverture d'un restaurant. Cela va créer un bon maillage pour le secteur, mais pas seulement, parce qu'en nous installant on va créer un dynanisme du territoire avec notamment la création d'emploi.
Justement en termes d'emploi, le BK de Sarreguemines va recruter plus que la normale. Ce sont environs 60 salariés qui seront recherchés. Pour cette ouverture, 20 postes de plus vont être créés. Les postes sont d'ailleurs toujours à pourvoir.
Son N°2 - Sarreguemines : Burger King recrute massivement avant une ouverture au mois d'octobre
Ce sont des personnes de profil de jeunes actifs qui souhaitent se lancer dans la vie, ça peut être des personnes en reconversion professionnelle. Pour rentrer chez nous, il n'y a pas forcément besoin de diplômes puisqu'il y a une formation complète qui est attribuée à toutes les personnes. Aujourd'hui, ce sont des CDI ou des CDD selon les personnes, selon les choix, à partir de 24h par semaine et plus d'ailleurs. Ça peut être des postes de manager qui sont des agents de maitrise, des postes de leader qui sont des chefs d'équipe et des équipières et équipiers qui sont des employés.
Pour postuler, il suffit de contacter le Pôle emploi de Sarreguemines. Vous serez vu en entretien et vous aurez des tests à passer.
Le nouveau restaurant de 421 m² va s'installer entre le Super U de Roth et le rond-point de la rotherspitz. L'ouverture est prévue, si tout se passe bien, au mois d'octobre. En attendant, les travaux doivent continuer.