À 17 ans Félicie Meyer est candidate à l’élection de ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

Il y a quelques semaines, on vous présentait Léane Moll, une candidate à l’élection de "Miss 15/17 Bas Rhin". Aujourd’hui, on vous présente Félicie Meyer, de Siltzheim, qui prétend également à la couronne de miss.
Son N°1 - À 17 ans Félicie Meyer est candidate à l’élection de ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''
Âgée de 17 ans, Félicie a décidé de se lancer dans ce concours pour réaliser un rêve d’enfant.
Depuis toujours je regarde Miss France, je m’y intéresse, mais je ne pensais pas que c’était possible, vis-à-vis de notre âge et des critères de beauté, mais finalement, j’ai découvert le comité de Miss 15/17, et c’est comme ça que tout a commencé.
Scolarisée en première générale au lycée Henri Nominé de Sarreguemines, elle a surmonté le stress de ce concours grâce à l’inspiration des miss déjà élues.
Forcément, au début, j’appréhendais un peu, mais en voyant l’expérience que les miss de cette année ont pu vivre, ça m’a donné envie d’aller plus loin, elles nous ont donnés de la confiance grâce à leurs vidéos, par ce qui passait sur leur compte Instagram, et c’est comme ça que j’ai décidé de me lancer.
Ses proches n’ont pas manqué de la soutenir, en commençant par ses parents.
Ils étaient tout d’abord, étonnés, mais ils ont bien pris la nouvelle, et m’ont soutenu. J’en ai parlé aussi à mes copines proches, qui me soutiennent aussi et qui suivent ce que je fais.
Avec un défilé prévu le 10 mai, il reste encore quelques étapes avant la cérémonie d’élection de la Miss 15/17 Bas-Rhin.
On a ce défilé de prévu, on a aussi un Escape Game de prévu, pour lier tout le groupe et pour qu’on puisse tisser des liens, et puis, dans 2 semaines, on a l’élection, le 17 mai à la salle du Zornhoff de Monswiller.
Forcément, les attentes sont élevées pour Félicie.
Bien sûr, c’est de gagner, de pouvoir avoir le titre, mais avant tout, le but est de vivre une belle expérience avec toutes mes amies et coéquipières de l’aventure, parce qu’on est avant tout coéquipières et non pas concurrentes, parce que c’est avant tout quelque chose à partager toutes ensemble.
Par la suite, Félicie souhaiterait intégrer une école de commerce à Strasbourg, mais en attendant vous pouvez voter pour elle, la candidate numéro 6, sur le site Helloasso.